A propos


J’ai commencé à écrire ce blog sur « Mon petit miracle » avant même qu’il n’arrive. J’espérais qu’en commençant à écrire mon parcours, en jonchant non sur le papier mais sur les écrans mes craintes et mes doutes, mais aussi mon expérience, le miracle se produirait.

J’ai bien profité de ma vie, eu une carrière intéressante, mais il me manquait l’essentiel dans ma vie : une famille. Beaucoup de facteurs ont fait que j’ai attendu, attendu (sur la colline) mais qu’au moment qui me semblait enfin être le « bon » pour moi, mon corps lui n’était plus tout à fait d’accord.

J’ai commencé à écrire ce blog pour moi, mais aussi un peu pour l’enfant qui finalement est venu, et un peu pour ceux et celles qui passent par le même parcours.

Je suis devenue mère à 43 ans, et j’habite en Suisse. Cela a de l’importance car chez nous, la PMA (Procréation Médicalement Assistée) est très réglementée. Le don d’ovocytes est notamment interdit pour le moment. J’espère que ce petit journal permettra à certain(e)s d’envisager cette solution et de trouver des réponses à leurs questions.

Toutes les photos sur ce site, à moins que mentionné différemment, sont ma propriété et ne peuvent être utilisées sans mon accord préalable.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s